Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xenor and Alsha annonce Officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Aprés une semaine de reprise du serveur Lily

dans le jeu nous somme:

Djlily devient Xenor

Xenor devient Alsha

Djlily devient un pote IRL de Xenor (ou l'ancien Djlily)

Dans le forum nous somme:

Xenor sera Djlily33

Alsha sera Xenor

Djlily nom pas encore créé

La reprise OFFICIEL de la guilde Apocalypse ne se fera pas avant que le meneur Alsha soit lvl 100-101 en attendant Xenor et Alsha visiteront dautres guilde...peut-etre qu'il ont s'attachez.

Alsha et Xenor souhaiterais refaire la guilde comme avant donc nous invitons tous les anciens Apocalypsien de revenir si il le souhaite.

Guilde Apocalyspe est toujours ouverte par la meneuse provisoire Djlove.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

Désolé je suis dans la guilde "Wanger du WIsque qui est forte sympathique je l'ai déjà quitté un jiur et si c'est un fiasco total je ne pense pas qu'ils voudront que je revienne donc je dosi attendre que je me fasse virer ou qu' on me fasse un coup tordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Ok pas de probleme lepro (je l'espere par pour toi mais moi j'ai envie que tu te fasse virer Smile mais cela dit ces vrai ces uen bonne guilde le 1er tailleur du serveur a était la dedans ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:02

Et il y ait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

Ben justement aprés avoir poster le message je suis allez a l'atelier et je vois Tailleur-lily je croyez qu'elle exister plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Xenor and Alsha annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: Xenor and Alsha annonce Officiel   Xenor and Alsha annonce Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenor and Alsha annonce Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha
» Xenor reviens ou lis au moins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie publics :: Infos guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser