Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha

Aller en bas 
+2
Leprotecteur
Xenor
6 participants
AuteurMessage
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Bon bah jreviens provisoirement sur Dofus avec le feca Alsha lvl 85 et c'est djlily qui prend mon compte xenor Smile


Dernière édition par Xenor le Mer 19 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:01

Parce que j'aime plus dofus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

Xenor si tu lis ça c'est qu'on te manque et toi aussi tu nous manque !!!
Oui je veux ton adresse email Very Happy et aussi que tu reviennes jouer!!!
Le boulet pas content ;p
*Maitre-boulet*
P.S: Apocalypse éxiste toujours mdr je suis train de la refaire donc mp moi tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

Peut-être que mon message est assez tardif ... mais ce post mérite t'il une place dans ce sous forum '' Alliances '' ? Pûre question de renseignement ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:23

"Peut-être que mon message est assez tardif ... mais ce post mérite t'il une place dans ce sous forum '' Alliances '' ? Pûre question de renseignement ..."
On savait pas ou le mettre le message donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37

Okay ... no soucies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:05

MOI JE FAIS LA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:52

Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leprodelarc




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

euh.... kiou tout le monde deja vs aller bien ? c'était pour savoir qui allai rejoindre apocalypse puisque si on la reconsitu fin voila pour savoir si ub peu de monde je rejoin le rang apocalypse peut etre surement avisera albino
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Smile et bien moi je suis deja dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:15

JE FAIS LA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

leprodelarc a écrit:
euh.... kiou tout le monde deja vs aller bien ? c'était pour savoir qui allai rejoindre apocalypse puisque si on la reconsitu fin voila pour savoir si ub peu de monde je rejoin le rang apocalypse peut etre surement avisera albino

moi jvais déjà passer hl après je verrai si jreprend la guilde, pour la reconstituer faudrait déjà que les anciens membres reviennent comme leprotecteur, maitre-boulet, sy mais ils voudront surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Empty
MessageSujet: Re: Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha   Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenor reviens sur Dofus avec le feca Alsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenor and Alsha annonce Officiel
» Xenor reviens ou lis au moins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie publics :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser