Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour sa se fete ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:40

Pour le grand retour de Alsha et Xenor sur Dofus une courte vidéo (B.A. de l'opus 2) sera faite et un Opus 2 sera tourné courant janvier si Alsha et xenor auront atteint le lvl 100 mais cela peut etre plus tot.

Avis a :

-Le protecteur
-Leprodelarc
-Khounsou
-Maitre-Boulet
-Else-dreams
et je en oublie surement et désolé si j'en oublie.

Et j'en oublie surement j'aimerais les invité a etre sur la vidéo si il le souhaite.

Voila proposez vos idée si vous voulez y etre, je compte sur vous pour la vidéo meme si vosu etes pas dans la guilde Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

Ok ! enfin cela dépend si je suis co ou pas Smile

Normalement janvier je serai lvl 12X Smile
Sinon pour les idées pourquoi pas faire par exemple combat foux ou capture ou donjon plus hl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

Ou si je trouve quelque de sympa mon mariage IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leprodelarc




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

tombe bien a noel vais etre abo 1 semaine ou 1 an c variable sinon pas dider desoler je suis content tu ma pas oublier meme 2eme position
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

leprodelarc je ne t'est jamais oublier tu est mon bas lvl preferez quand j'était sur Kuri j'était entrin de preparez une vidéo et je fesait une dedicace a la fin de tous mes serveur et sur Kuri j'avais mis Leprodelarc Leprotecteur Khonsou Xenor (avant) Maitre Boulet car pour moi ce serveur sa toujours était le meilleur ou je suis allez entre Domen mon debut (mon 2eme preferez serveur) Helsephine (restez 2 semaines) Allister restez(2mois) Lily (restez 5 ) Kuri restez (3mois) pas internet pendant 4 mois et mon retour sur Kuri 1 semaine et me revoila sur lily definitevement car y'as que la que je me plait Smile voila ma life de parcours sur dofus. ^^

Tous sa pour dire que je peux pas vous oubliez ^^ et Leprodelarc si tu est abo que une semaine en Janvier je t'offrirai 1 semaine d'abonnemùent mais si ces 1 an je t'offrirai un équipement bien Smile et sij'ai plein de kama j'offrirai des kdo a plusieur plusieur personne que j'aime bien masi je laisse les surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:30

=) Bon allez dispo pour les donjons prévus ou les beaux combats. Objectif: Up 114
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:31

Mais j'ai la flemme d'xp
=)
Revenir en haut Aller en bas
leprodelarc




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:34

cela ne s'est pas dérouler maleuresement et la guilde est reconstruite?? moi je suis dans la guilde "club de la fouetteuse" je suis lvl 72 . Laughing preferer bas lvl de dj clown merci tout le monde . Si il y a vidéo mp moi ( je suis bien abo 1ans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sa se fete ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour sa se fete ?   Le retour sa se fete ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sa se fete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie divers et privé :: La vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser